Politique de remboursement

Politique de retour et remboursement – SporeLife

Notre politique dure 60 jours. Si 60 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé, non ouvert, et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être conservé dans son emballage d’origine. Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre produit directement au fabricant. 

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente des éléments manquants pour des raisons indépendantes de notre responsabilité ne pourra pas être remboursé. Tout retour effectué après le délai de 60 jours suivant la livraison ne pourra pas être accepté.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer sa bonne réception. Nous vous informerons ensuite de notre décision concernant l’approbation ou le refus de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, le remboursement sera effectué automatiquement via votre méthode de paiement initiale, dans un délai de quelques jours ouvrés.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement :

  • Vérifiez d’abord votre compte bancaire.

  • Contactez ensuite votre émetteur de carte bancaire, un délai peut s’appliquer.

  • Puis, contactez votre banque. Il peut y avoir un temps de traitement supplémentaire avant que le remboursement ne soit visible.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : info@sporelife.fr.

Expédition pour les retours

Pour retourner un produit, veuillez l’envoyer à l’adresse suivante :

SporeLife
3a rue de Véron, 74500 Lugrin, France.

Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Selon votre localisation, le délai de réception du produit échangé peut varier.

Besoin d’aide ?

Si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance concernant un retour, n’hésitez pas à nous écrire à info@sporelife.fr, nous serons heureux de vous aider.